10
Feb
13

Rebel Fest 3 Lineup et Déclaration émise:

rf3banner

Rebel Time Records est fière de vous annoncer le line-up pour Rebel Fest 3! Cette année, 15 groupes prendront la scène pendant les 2 jours du festival: le vendredi 26 avril et samedi le 27 avril. Comme les années précédentes, le festival aura lieu au club This Ain’t Hollywood, à Hamilton, Ontario, et sera ouvert au public de tout âge.

Vendredi 26 avril: The Class Assassins (Toronto), Broadcast Zero (Kitchener), Spanner (Bristol. Royaume-Uni), The Fallout (Toronto), Beat Noir (Kitchener), et plus.

Samedi 27 avril: Brutal Youth (Toronto), Hold a Grudge (Montréal), Spanner (Bristol, Royaume-Uni), Farler’s Fury (Sherbrooke), Action Sédition (Montréal), Mayday (Montréal), The Nefidovs (Windsor), At What Cost (Hamilton), Matt Damon (Guelph).

Rebel Fest vise à supporter et mettre en vedette des groupes qui ont un message à partager, et cette année nous sommes ravis de pouvoir vous présenter un mélange excellent (et aussi un peu éclectique) de groupes punk, hardcore, oi! et de ska-punk. Malgré le fait que nous sommes un label de punk rock, ceci est notre chance de travailler et de lutter avec des scènes dont l’énergie et le travail nous inspirent.

Comme à chaque année nous allons partager l’espace en fournissant des tables aux organisations, collectifs et distros qui nous inspirent et avec lesquels nous travaillons. Rebel Time Records a toujours chercher à promouvoir plus que la musique, et nous et Rebel Fest est pour nous une opportunité de promouvoir les causes qui nous tiennent à cœur. Assurez-vous de consultez les tables et le matériel de ces organisations.

Rebel Fest servira aussi de levée-de-fonds. En 2011, nous nous sommes servis d’une portion des prix d’entrés pour appuyer un accusé du G20. En 2012, nous avons faites une contribution au Hamilton Copwatch. L’organisme recevant l’appui du Rebel Fest 2013 sera annoncé sous peu.

Nous apprécierions de l’appui avec la publicité. Si vous animez une émission de radio, ou si vous l’auteur d’un zine ou blogue, n’hésitez pas de communiquer  avec nous. Si non, n’hésitez pas de partager notre bannière ou notre
événement  sur Facebook!

Afin de s’assurer que Rebel Fest reste un événement accessible et sécuritaire, nous demandons à tous de faire leur part pour faire en sorte que Rebel Fest reste un événement respectueux pour tous! Respectez le bar, ses employéEs et le public du Fest!

Nous aimerions aussi remercier tous ceux et celles qui ont assistéEs au Rebel Fest, que ce soit sur la scène ou dans le pit, ainsi que ceux et celles qui nous ont donnéEs un coup de main dans l’organisation de nos concerts. Sans vous, le Rebel Fest n’aurais jamais été possible.

En espérant de vous voir cette année au Rebel Fest!

–          RTR

RTR_LOGO_2COL


0 Responses to “Rebel Fest 3 Lineup et Déclaration émise:”



  1. Leave a Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s


Blog Stats

  • 38,006 hits
Follow Rebel Time Records on WordPress.com

%d bloggers like this: